Les pages, la classe :)

11 septembre 2011

80's are back!!!

Alors si pour une fois Lambda elle avait fait un look du samedi en temps et en heure mais son ordi avait décidé que non il récupérerait pas les photos pour elle. Il faut définitivement que Lambda investisse dans le kit de transfert special APN vers iPad (parce que l'appareil photo intégré est quand même pas délirant hors photo bien éclairée à la lumière naturelle...) ou alors qu'elle le demande à Papa Noel comme cadal pas trop cher...
Enfin brèfle toujours est il qu'elle a réussi à ressortir les dites photos que ce matin et que donc elle ne les publie que maintenant, fallait qu'elle aille ravitailler la cuisine de la tour d'ivoire parce que pour bien manger faut faire les courses c'est bien le seul point noir.
Or donc le look, comme tu le sais Lambda a acheté la palette 15th anniversary de l'ami Urban Decay. Et dedans y a un rose Stabilo qui tue, qu'en en discutant avec une copine (sujet hyper capital voir vital même), elles sont arrivées à la conclusion qu'il faut le marier avec le noir. Sans ça point de salut.

Tu vois venir la suite? Un maquillage rose et noir qui ferait fuir tata Monique au baptême de ton petit cousin Jules, en gros c'est pitêtre pas l'idéal pour un repas de famille mais tu commences à connaitre Lambda, ça lui poserait pas de problème d'aller travailler comme ça. D'où d'abord comme toujours les zooms oeillesques, oui c'est mega rose qui flashe et noir aussi dis pas qu'on t'avait pas prévenu :
En gros sur les yeux, sur une base (genre TFSI) histoire que ça envoie encore plus la couleur, il y a sur toute la paupière mobile le rose flash Junkshow, le noir en faux cut crease et outer V Blackout et pour estomper le noir vers l'arcade le vieux rose Tainted. Du khôl noir dans les muqueuses (toujours le fameux de chez Biguine), du mascara à gogo (toujours le Eyeko il est increvable ce truc) et un peu de Blackout passé au pinceau biseauté le long des cils du haut. Et fouala! Faut aussi mettre le rose et le noir sous les cils du bas au cas où ça se voit pas bien sur les photos.

En total look avec petite tête de fouine et cheveux attachés à la bohémienne romantique (humeur poète bonjour!) ça donnait donc ça:
Oui elle est pas parfaite la tresse de naïade mais vu que Lambda va se faire ratiboiser la tignasse sous peu elle profite pour se lancer dans des exubérances capillaires tant qu'elle peut. Meuh non elle va pas finir en GI Jane elle a la phobie de ses oreilles on te rappelle...
Pour le teint : Fond de teint hydratant SPF 20 Wild Rose de Korres (teinte 1) + palette correctrice de MUFE + poudre visage correctrice April's Mix dee Pure Luxe Cosmetics
Pour les cernes : la même palette de MUFE + Powderflage de Benefit
Pour les joues : Last touch Blush BLT 04 de True Colors + Terracotta 00 Make up Artist de Guerlain + enlumineur Beat The Blues Moonbeam de MeMeMe
Pour les lèvres : Baume à lèvres + Crème d'Nude de MAC

PS: Je t'avoue que j'ai eu un peu peur hier au moment du démaquillage de me retrouver avec la paupière tatouée de ce délicat rose fluo mais non en fait ça part très bien. La pigmentation est démente comme toujours chez Urban Decay je regrette pas du tout mon achat. La palette manque juste d'une teinte neutre et utilisable sous l'arcade pour s'auto suffire sinon c'est un sans faute de mon point de vue :)

8 commentaires:

  1. J'aime bien...et boulot ou repas de famille je pense qu'ils sont habitués... pour entretien d'embauche non ! il faut leur laisser le plaisir de découvertes ultérieures....

    RépondreSupprimer
  2. Je t'ai dit que j'utilise vachement mes khols Biguine? J'adore :)

    Bon ben tu sais tout le bien que je pense de ce look, hein <3

    RépondreSupprimer
  3. Super joli! Je trouve que tu as très bonne mine et ta peau est toute belle.
    Tes p'tits week-ends dans le sud sans doute.
    Tu es toute mimi en tout cas!

    RépondreSupprimer
  4. C'est coloristiquement osé et très réussi! Moi j'aurai l'air d'un lapin myxomatosé avec un truc pareil...

    RépondreSupprimer
  5. Ben en fiat détrompe toi mais je suis rarement maquillée ultra flash pour les repas de famille. Mes parents ainsi que la reste de ma famille n'ayant pas une passion délirante pour le ravalage de façade je minimise les dégats.
    Et oui je te confirme que je n'irai pas à un entretien comme ça :)

    RépondreSupprimer
  6. Non tu m'avais pas dit et je suis bien contente :) C'est toujours mieux que de laisser moisir dans un tiroir. C'est pas notre genre d'acheter des choses dont on se sert pas :)))
    Merci ma poulette en tout cas!

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup mais détrompe toi ma peau est un carnage totale la démonstration en image dans le post de mercredi (demain donc). C'est l'angle de photo et la résolution pas HD de mon appareil qui laisse penser ça :s.
    Pour la bonne mine par contre je suis d'accord on voit bien que je suis pas faite pour être naturellement couleur endive.

    RépondreSupprimer
  8. Le secret réside dans le liner noir sans point de salut parce que le rose même fluo autour des yeux ça donne l'air malade à absolument tout le monde... A moins d'avoir une franche de cils tellement dense qu'elle fasse effet liner à elle toute seule :p

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!