Les pages, la classe :)

11 octobre 2009

Un petit essai avec...

... la Book of Shadows d'Urban Decay. Pour celles qui ne connaissent pas la marque, les fards à paupières sont pour la plupart ultra flashy avec des packagings très jeunes et funkys. Les textures des produits sont pour la plupart soit brillants, soit fini vinyl, soir carrèment pailletés. Dit comme ça, ça parait pas mettable mais si! Par contre, ça n'est pas la marque qu'on associe avec le look nude par excellence. Bref, la Book of Shadows Version 1 ressemble à ça, elle a été en vente quelques temps chez Séphora cette année mais elle n'y est plus. Urban Decay en a sorti une nouvelle version récemment avec d'autres couleurs mais elle n'est pas encore dispo en France a priori.

Brèfle, Lambda a voulu tenter un truc doré et violet avec les fards de la palettes (le Mayhem et le Baked). Comme elle est pas ravie du résultat, elle te colle les photos sans plus de sommations. Cette fois-ci, y a que des yeux, trop de boutons pour coller sa tronche en géant sur le Ouèbe... (un jour elle aura une belle peau!!!). Bien évidemment si tu veux les détails, elle te les mettra (parce que des fois elle est gentille). Sur les photos le doré de la paupière a vaguement l'air orange, petit problème de luminosité semble-t-til (oups...). Une petite session de formation à la photo serait une bonne idée non ;p?

PS:
Tu changerais quoi pour que ce soit joli. Me réponds pas les couleurs puisque le but c'était de faire un maquillage doré et violet joli? Pitêtre que ça va pas ensemble en fait :p

5 commentaires:

  1. Je mettrais le doré en haut et le violet en bas pour voir ; mais c'est peut-être un peu trop pailleté

    RépondreSupprimer
  2. Je descendrais le violet, ou le virerais carrément pour laisser que celui au ras des cils. En fait le "souci" ce sont les paillettes je pense. Ou le côté "parme" du violet. Mais les deux couleurs vont bien ensemble.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dirais que le souci, c'est que l'intensité des deux couleurs est la même (j'ai ce genre de problème un matin sur deux, gnarf) : le violet mériterait donc d'être plus prononcé. Ce n'est en effet pas un problème d'accord.

    Il me semble en tous cas...

    RépondreSupprimer
  4. @Athéna: le doré dans le creux j'ai peur que ça ne marque pas assez les contours de l'oeil, faut voir...

    @Gegeouille: je suis d'accord sur le côté pas assez foncé du violet, je voulais faire qu'avec la palette. Par contre que doré et violet en liner je le sens pas

    @Catialine: c'est sûrement ça un bon gros problème de contraste... Je retenterai un de ces 4.

    Merci pour vos avis les filles!

    RépondreSupprimer
  5. Ou mettre le doré au tiers interne de la paupiette mobile (je suis drôle) et le violet sur l'extérieur ?

    Je trouve zarbi le fait que le doré soit "enfermé" au milieu du mauve alors que je trouve l'assortiment de couleur bien trouvé, c'est paradoxal donc je pense que c'est un problème de placement peut-être.

    Mais je suis qu'une amateuz...

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!