Les pages, la classe :)

8 octobre 2009

Le meilleur mascara du monde: le Double Extension Beauty Tubes de l'Oreal

... que Lambda vénère! Si tu as ben tout lu le j'aime, j'aime pas précédent tu sais déjà qu'elle va te parler du Double Extension Beauty Tubes de l'Oréal que voici que voilà la photo de ce à quoi il ressemble.
Mais avant que tu te jettes sur ton sac à mains pour dégainer ta carte bleue, il semblerait qu'il ne soit plus dispo sous peu à la vente en France (on me souffle dans l'oreillette qu'on en trouve encore chez Nocibé) par contre on le trouve encore partout ailleurs dans le monde (c'est le jeu ma pauvre Lucette). Lambda n'a pas testé les autres mascaras de la gamme Double Extension donc elle vous en parlera pas mais si elle les teste évidemment t'auras un compte rendu!

Alors qu'est ce qu'il a de spécial?
Déjà c'est un mascara tube, c'est-à-dire qu'il se démaquille à l'eau chaude très simplement et Lambda apprécie grandement ce point. Il forme des gaines plastiques autour des cils et ça ne bouge pas d'un poil de la journée, garantie totalement larme-proof. Il suffit de copieusement mouiller ses cils à l'eau tiède puis de presser son index parallèlement à la paupière et de faire glisser lentement vers le bas. Les tubes qui se sont formés le long des cils se détachent facilement. Ça c'est la partie techeunique...
A part ça, c'est un mascara deux étapes : avec une base blanche allongeante et protectrice et la partie noire qui gaine les cils dans des tubes polymères. Bien utilisé, il ne fait absolument pas de paquet. Dit comme ça, ça parait pas être le top du glamour!
(et pourtant!!). Un dernier point c'est un mascara allongeant qui n'est pas sensé être volumateur.

Un petit avant, après?
Allez hop, avant : oh un oeil de vache qui voit passer un train, vu de face et de profil.

Puis la même chose après pose de mascara.

Garantie sans photoshoppage ni autre chose que du mascara.
Alors convaincu?

PS: Par mesure de précaution, je tiens tout de même à signaler que naturellement mes cils sont longs, courbés et fournis, donc de ce côté là, je suis plutôt bien lotie.

3 commentaires:

  1. Texas lash de Cargo est un mascara tube aussi je crois. La première fois que j'ai voulu le démaquiller, je l'ai fait à l'eau micellaire.

    Ben j'ai tellement frotté que ma peau était toute rouge autour de l'oeil...

    Sinon, c'est pas mon système préféré, les tubes. Je crois que mon préféré c'est le machin rose de gemey. Par contre, j'ai tenté le mascara en forme de petite boule de l'oréal (tube rouge et noir), c'est très bizarre la première fois, mais finalement c'est pas mal !

    Do you know them ?

    RépondreSupprimer
  2. @Orange givrée: désolée j'avais jamais vu ce com' oupeuceux... Je les connais pas ceux dont tu parles suaf si le machin rose gemey c'est le Great Lash (j'en suis pas fan). Le l'Oreal à bouboule devrait faire parti d'un de mes prochains tests héhéhé

    RépondreSupprimer
  3. @Orange givrée: désolée j'avais jamais vu ce com' oupeuceux... Je les connais pas ceux dont tu parles suaf si le machin rose gemey c'est le Great Lash (j'en suis pas fan). Le l'Oreal à bouboule devrait faire parti d'un de mes prochains tests héhéhé

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!