Si Lambda était totalement honnête avec toi et qu'elle te montrait ce à quoi elle ressemble au quotidien tu aurais plutôt le droit à la version vieux jogging en pilou pilou avec les lunettes de travers sur le bout du nez et le cheveux plat en chignon brouillon. Mais c'est pas hyper vendeur donc elle va de ce pas te montrer ce qu'elle fait qu'en elle est subitement prise d'une envie de peinturlurage facial. Pas qu'elle estime que ce soit si particulièrement vendeur que ça, mais ça lui déplaît pas à elle et ça, ça reste quand même le principal.
Sur les yeux du coup, un petit assemblage de prune et autres tons roses y compris pour estomper le creux vers le haut. Aussi couillon que ça puisse paraître ça change tout au rendu. Alors oui aussi sur les photos on dirait qu'elle a comme un gros pâté de cils tout collés au coin externe mais c'est un effet d'optique dû au top coat recourbant de Kiko. En fait c'est juste que chez elle c'est la forêt vierge du cil en ce moment mais elle s'en plaint pas outre mesure :).
En grand sur la bête ça donne un truc du genre avec le cheveu tout fou, tu l'excuseras de ne pas ce souvenir de ce qu'elle a utilisé sur le reste de son minois. Elle peut juste te dire que le fond de teint c'est le Colorstay fluide de Revlon teinte Buff parce que c'est un des trois qui arrive à lui faire une tête potable malgré son acné défigurante. Oui en photo ça ne paraît pas si terrible mais en vrai c'est moche, moche, moche, foi de Lambda.
Lambda est dans sa période rouge, bordeaux, rose sur le noeil. Ben ouais, elle profite du fait qu'elle peut dormir tout son soûl et qu'en conséquence elle a quasi pas de cernes en ce moment pour porter ses teintes qui font vite un regard de lapin myxomateux. Faut bien que le chômage ait quelques maigres avantages, ma pov' Lucette... C'est bien un des seuls, tu peux la croire elle préférerait 100 fois bosser! M'enfin brèfle...
PS: À toi ton uniforme maquillage du moment il consiste en quoi? J'alterne pas mal avec le smoky pailleté en ce moment et pas particulièrement parce que c'est Noël mais parce qu'il faut aussi laisser s'exprimer son côté princesse. Et une princesse sans paillette c'est une demie princesse au moins tout ça :)
Oula perso je fuis les prunes comme la peste because teint de cadavre et cernes perpetuels même avec du sommeil. Cela dit cela te va très bien! :-)
RépondreSupprimerPas d'uniforme maquillage à proprement parler. Il y a un an j'ai acheté une palette Essence et deux palettes Séphora et je les utilise avec mes fards Bourjois en cherchant toutes les combinaisons. Donc je me promène avec la moitié de mon maquillage sur moi ; quand j'aurai fini je ferai la même chose avec l'autre moitié...
RépondreSupprimer