Comme tu lis toujours très attentivement les publications de Lambda tu as du noter qu'elle a récemment développé une nouvelle passion/marotte/obsession pour les brumes d'oreiller/sprays apaisants. T'as noté toute la poésie de la photo qui accompagne l'article? Comment ça c'est foireux, pas tant que ça en noir et blanc, la brume c'est plus classe et on voit pas qu'ici le ciel n'est jamais bleu :p. Brèfle pour en revenir à nos brebis, une brume d'oreiller pourquoi donc, comment cela se faisse et dans quel but?
Déjà ça sent bon et certaines ont même le bon goût de purifier l'air grâce à leur composition (et la présence d'huiles essentielles). Lambda aime bien ce qui sent bon, les parfums tout ça tout ça tu sais mais en ce moment avec sa peau assez merdique elle est un peu punie. Et les soins visage, corps voir cheveux sans parfum ça entretient la bête (et pas au mieux de son potentiel épidermique) mais ça ne la transcende pas du tout sur le plan olfactif. Tu comprendras bien que du coup elle se venge sur tous les "sent bon" à sa portée :). Dans ces dernières acquisitions, il y a donc les deux produits différents ci-dessous :
- le premier c'est un spray aérien Puressentiel à base d'huiles essentielles sensé mettre dans de meilleures dispositions pour rejoindre Morphée. Niveau odeur ça sent ben les huiles essentielles donc ça ne plaira pas à tout le monde mais Lambda ça la gêne pas du tout et si en plus ça peut la détendre et la faire mieux dormir elle achète. On le trouve en para et pharmacie.
- le second c'est une vraie vraie brume d'oreiller, c'est plus un parfum de linge de maison qu'une aide au dodo mais de prime abord Lambda te dirait que ce produit là passera plus facilement le crash test de ta moitié que l'autre. Les parfums sont plus travaillés et ont des noms un peu plus évocateurs du genre au hasard "nuit coquine"... Voilà voilà hé hé hé :). Ça fait plus rêver que spray apaisant détente :D
Lambda en a encore testé aucun des deux mais elle place de grands espoirs dans le premier. En croisant les doigts pour que ce soit plus efficace pour la faire sombrer dans un sommeil réparateur que l'Euphytose ou la passiflore.
PS: Quand je pense qu'il y a qqs années je me demandais qu'elle pouvait être l'intérêt du parfum pour le linge de maison en dehors de la lessive et de l'assouplissant (interdit chez Lambda ça colle des boutons). Maintenant je suis devenue une vraie parisienne bon chic bon genre et même mon oreiller fleure bon ^^. Et toi? Ça t'inspire quelque chose les pschitts pour la maison?