Les pages, la classe :)

17 octobre 2012

La fin programmée...

... Du back to MAC. Non ne hurle pas à la mort, c'est le jeu ma pauvre Lucette!
Si tu ne sais pas ce qu'est ce programme, quelques minuscules détails pour éclairer ta lanterne qui si elle est parisienne ferait bien d'avoir un abat jour waterproof.... C'est une offre qui n'est valable que dans les boutiques de la marque (exit les corners des grands magasins) et qui donne droit pour 6 packagings vides estampillés MAC (les suremballages ne comptent pas évidemment) à un rouge à lèvres exclusivement. L'idée est très sympa et participe au recyclage des plastiques pas forcément super écolos. D'ailleurs à quand une collection MAC "Green power" avec des packagings en amidon de maïs m'enfin brèfle...
D'où Lambda détient-elle cette information capitale? De mots doux susurrés à son oreille attentive par un de ses maquilleurs favoris. Pas tout à fait certes mais laisse la rêver un peu. En bref lors de son dernier Back to Mac de la semaine dernière pour faire sien le merveilleux Costa Chic (corail orangé sublime), l'information lui a été glissée comme quoi le dit programme pourrait sous peu disparaître faute à la conjoncture actuelle dégueulasse il faut bien le reconnaître pour à peu près tous les business quels qu'ils soient.
Maintenant tu le sais alors si tu as des produits Mac en fin de vie hâte toi mais sans précipitation inconsidérée de les finir pour profiter une dernière fois de cette future feu jolie faveur. Pour la date réelle de la disparition, elle ne saurait te répondre, quelques mois probablement. Ça n'est peut être qu'une rumeur mais Lambda a pleinement confiance en sa source, l'avenir dira si son choix était le bon.

PS: Oui c'est un post court voir très court mais j'ai le poignet gauche en kit ce qui ne rend pas la dactylographie particulierement aisée. J'ai aussi l'inspiration aléatoire et sinusoïdale il semblerait que je sous d'ailleurs coincée au niveau d'un minimum. M'enfin je te fais profiter d'un scoop à peu près à la hauteur de mon influence :p
 

4 commentaires:

  1. Mouais elle a bon don la crise, parce que je crois que les cosmétiques se portent plutôt bien dans ces moments-là, MAC devient de plus en plus populaire alors bon, c'est un moyen comme un autre de faire plus de profit et c'est tout...


    Bon ok, j'aime pas vraiment beaucoup MAC ^^


    Des bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que c'est pas un rouge a levres à 17euros prix public offert à 1 cliente sur 5000 qui a d'ailleurs grandement oeuvré pour la prosperité de Mac en leur achetant 6 produits que ça va faire la différence.... snif c'est bien dommage car ca faisait partie des bons points que je leur attribuais. Merci pour l'info en tout cas.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah ton non amour de la marque n'altère en rien la logique de ton argument. Je suis d'accord aussi que la crise a parfois bon dos. C'était plus pour prévenir de la disparition de ce petit truc sympa que de vraiment justifier le pourquoi comme tu t'en doutes. M'enfin ils ont encore le temps de changer d'avis et ça ne doit pas aller si mal vu le nombre affolant de nouvelles collections qu'ils sortent :)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aurai pas mieux dit. C'est dommage mais ça n'est peut-être pas vraiment fini. C'était peut-être juste une menace en l'air. Je comprends pas bien le but de la manœuvre m'enfin je suis pas une marketeuse :)

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!