Les pages, la classe :)

3 septembre 2012

J'aime, j'aime pas... Août 2012

Une reprise un peu plus normale des programmes sur cet espace de culture laissé passablement à l'abandon au cours des deux derniers mois. Un petit j'aime, j'aime pas qui ne sent ni le sable chaud ni le soleil parce que l'automne est déjà franchement là en Île de France...

Elle aime : - être en vacances jeudi pour un peu plus de quinze jours et tu peux la croire vu le peu d'activité qu'elle arrive à développer le week-end il est plus que temps!
- le mariage bordelais où il a pas fait très beau mais où Lambda a réussi à se coiffer nickel chrome toute seule avec classe et tale,t
- les images de la nouvelle collection d'Illamasqua et surtout son inspiration. Raaaah mais les deux palettes et le bush Sophie sont sublimes. On va résister!
- qu'il est fait beau une bonne partie du mois d'aout même si elle bossait
- le Dip Dry d'OPI qui fait qu'une manucure lambdatesque tient plusieurs jours sans accroc si il n'y a pas de session sauvetage de Willy de programmer au milieu :)

Elle aime pas :- manger n'importe quoi par flemme et par fatigue. Vivement qu'elle soit en vacances pour se faire nourrir à la becquée comme un bébé oiseau :)
- les accès de colère de sa peau en ce moment. Rien de bien méchant mais Lambda avait pris l'habitude du teint clair intégral donc 5 mini pustules ça la saoule. La fatigue physique et morale probablement
- ne pas dormir assez en semaine et du coup comater tout le week-end. Oui comme le mois prochain en encore un peu plus pire
- son manque total d'organisation ces derniers temps.
- voir des amis s'en aller (pas au paradis hein rien d'aussi grave) et la laisser en plan. Oui c'est égoïste mais elle aussi elle veut trouver du boulot ailleurs. Et ce mois-ci c'est vraiment l'apocalypse la plus totale.
- que sa recherche de nouveau boulot se mette en place doucement très très doucement. Faudrait pas oublier que Lambda est un pur produit de la génération du "tout tout de suite"!

PS: A toi!

8 commentaires:

  1. J'aime pô les lundi de rentrée tous gris! Suis jalouse que tu sois bientôt en congé!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh, bientôt en vacances, veinarde !
    Moi j'aime pas ce lundi tout moche.
    Ni le fait que cette rentrée, dont je pensais qu'elle serait très calme, commence sur les chapeaux de roue.
    Comme toi, ma recherche de boulot est un peu longuette et argh, quoi.
    Par contre, j'aime bien avoir moins de 40 boutons, aller à des mariages cool bientôt, m'éclater dans ma cuisiner à faire des trucs végétaliens trop bons et avoir repris la gym suédoise après presque 3 semaines de pause ! :)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime ma collection de FAP roses Bourjopis circa 1998 - 2012, les jours passés avec mon fils cet été
    je n'aime pas l'eau micellaire de Carrefour(pas chère mais pique ma peau) ni la tonne de boulot retrouvée aujourd'hui de retour de vacances

    RépondreSupprimer
  4. J'aime : que mon bébé en cours de fabrication aille bien et la sentir bouger, avoir revu mon frangin pendant les vacances
    J'aime pas : les gens qui me soulent pas mal en ce moment (reprise du boulot oblige), leboncoin où ces même gens sont trèèèèès pénibles! Oui, je fais ma misanthrope ce mois ci, na.

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai qu'une chose à dire: félicitations pour le petit bout :). Le reste à l'instant t n'a aucune forme d'importance. Profite bien de ces instants paraît-il assez unique :)

    RépondreSupprimer
  6. Les retours de vacances c'est toujours hyper violent. Je t'avoue que je ne suis pas mécontente d'etre en vacances pour les deux prochaines semaines ça va me faire un bien fou. Et aussi me permettre de mettre à jour mes coordonnées professionnelles :)

    RépondreSupprimer
  7. Tu gardes le moral et ça c'est l'essentiel. Je suis sûre que ça va aider ta peau. Ça le paraîtrait dingue que ça ne finisse pas par payer sur le long terme. D'ailleurs je me souviens plus mais tu t'étais lancée dans le MSM? Parce que mes 500mg matinaux ont l'air d'aider à limiter les potentiels dégâts. Un seul vrai spot à déclarer au cours des derniers mois mais je crains que ça ne dure pas comme je te le disais dans un commentaire précédent.

    RépondreSupprimer
  8. Dis donc toi aussi t'as eu des congés cet été non? C'est un peu chacun son tour et là tu peux me croire j'en ai plus que besoin. Je ne réfléchissais plus très droit ces derniers jours. Pas très productif pour une soit disant scientifique :p

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!