Les pages, la classe :)

5 mai 2012

I am gone baby!

À l'heure où tu lis ses lignes y a deux options soit t'es du genre lève tôt et là Lambda avale son dernier croissant avant de subir la nourriture anglaise soit elle est déjà dans le tunnel de la mort pour Londres (courageuse mais pas téméraire la Lambda). Par contre si tu lis ça au moment de la publication faut aller voir le docteur tu te lèves beaucoup trop tôt le samedi matin...
Brèfle, elle en profite pour te montrer sa valise... Elle est parfaitement consciente que le format de la bête est plutôt conséquent mais elle part pour une grosse semaine sans une possibilité simple pour faire la lessive.
Côté habits, on a donc tous les habits, l'indispensable adapteur international multi prises dans sa housse en cuir noire, l'extra paire de chaussures confortables avec un petit talon, les indispensables coton à démaquiller et la trousse de secours (avec un nécessaire de survie genre Man vs Wild). Niveau habits, un jean, un pantalon noir, 2 shorts, 4 paires de collants funkys pour aller avec les shorts, une collection de sous-pull et de débardeurs. Bien évidemment des tites culottes et des soutifs ainsi que des chaussettes. Le truc en boule blanc et moche c'est bien un sac plastique pour stocker le linge plus très propre (parce que Lambda ne fait pas de linge sale c'est une princesse).
Côté beauté et extra, on trouve donc le sac vernis Sephora qui contient tous les produits "just in case". Dans ce fameux sac on trouve donc deux serviettes de toilette, des petites serviettes spéciales visage, un sèche cheveux avec sa batterie d'embouts, un bébé lisseur avec une prise anglaise, un nombre incalculable de boule Quies, un pyjama, un masque de nuit pour faire dodo si les volets ou rideaux sont moisis, deux taies d'oreiller et un rouleau de papier toilette (glamour quand tu nous tiens). Tout ça parce qu'elle a loué un appartement avec ses crime partners et pas un hôtel. Donc va savoir ce qu'il y aura sur place quand elles vont arriver. Vaut mieux prévenir que guérir.
Dans le sac plastique blanc, les produits qu'elle a promis de ramener à ses copines parce que pour ses amies elle est prête à transporter des kilos et des kilos. Non blague ça pèse trois grammes et demi :). Dans la petite pochette rose, l'APN, son chargeur et ses connecteurs vers l'iPad. Pour te faire des vidéos de son séjour si elle arrive à les mettre en forme un peu bien! Normalement elle aura du Wifi dans sa maison britannique temporaire. Elle te fera pas un minute par minute mais pitêtre un jour le jour ou un le jour sur deux...
Retour aux moutons, les deux trousses bleues superposées contiennent respectivement le maquillage et les pinceaux (avec un jeu de lentilles journalières). Elle a pris le strict nécessaire en terme de maquillage, un fond de teint, un correcteur, deux palettes yeux (et une pour prêter/faire tester à copine de crime), un mascara, une poudre et pis 3 rouges à lèvres (un corail, un rouge et un rose).
Pourquoi y a un trou? Ben pour la trousse de soin pardi! Avec tous les soins corps (la nouvelle gamme bain de Sephora à la fleur d'oranger, déodorant), soin cheveux (coiffure et shampooing), soin visage (là ce serait trop long à détailler :p) et l'indispensable rasoir pour les week ends hors de la tour d'ivoire. C'est la choupinette trousse rose poudrée que tu vois à droite, elle attend de récupérer les derniers produits parce que Lambda ne veut rien modifier à sa routine de soin pour le moment!

Et voilà avec tout ça Lambda est normalement parée pour le plus gros pour sa semaine anglaise. Et puis au pire c'est pas comme si c'était le pays de Boots, Superdrug et compagnie... See you soon blog buddies! Take care have a nice break if you take Monday off. C'est bon ce coup ci Lambda est vraiment prête!

PS: Je suis vraiment une grande gosse je suis excitée comme une puce genre ça fait trois jours que je dors pas bien en ayant peur de pas me réveiller à l'heure. Aucun regret d'y avoir investi un bon bout de salaire mensuel! À bientôt avec un peu de chance. Parce que oui après l'Angleterre, j'enchaine par une semaine repos-sport-manger dans la demeure famiale des Lambda.
 

10 commentaires:

  1. Bon voyage Melle Lambda!
    Ramène nous pleins de photos ;)
    Et à dans 15 jours alors.

    RépondreSupprimer
  2. Héloïse des Anges05 mai, 2012 08:54

    C'est super ! Have fun dear :)

    RépondreSupprimer
  3. Moncointranquille05 mai, 2012 09:45

    trop coooool!!! amuse toi bien!!!!et bon courage pour la bouffe biz

    RépondreSupprimer
  4. Profites en bien!!! Veinarde! :o)

    RépondreSupprimer
  5. Bon voyage!!! J'espère que les anglaises sont meilleures en maquillage qu'en art culinaire. Oui je le confesse, je n'ai jamais visité le blog des sisters, ni regardé leurs vidéo. Je vais remédier à ça sur-le-champ.

    RépondreSupprimer
  6. Grave! C'est pas mal du tout on s'amuse comme des petites folles mais je suis pas prête de devenir make up artist. J'ai du mal avec les formes d'yeux très différentes des miennes surtout pour le liner!

    RépondreSupprimer
  7. Vu qu'on se fait deux repas à la maison on s'en sort pas mal :)
    Par contre je trouve ça hyper épuisant contrairement à ce que je pensais c'est un vrai boulot, tu piétines et tout et tout!

    RépondreSupprimer
  8. Je profite à mort tu te doutes bien! Et j'envisage de prendre ma Boots Advantage Card sous peu si tu vois ce que je veux dire :)))

    RépondreSupprimer
  9. M'enfin y a aucune honte à ne pas regarder les Pixiwoo... Et pour notre groupe de futurs make up artist y a 2 anglais dont un gay donc on est sauf :))))

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!