Les pages, la classe :)

30 mai 2012

And I am nearly gone again...

Oui Lambda te cache des choses, entre autre le fait qu'après t'avoir abandonné 2 semaines en mai elle va réitérer ses exploits en ce presque début de mois de juin. Mais cette fois-ci elle part beaucoup plus loin où qu'il faut partir prendre un avion pour très beaucoup longtemps.

Oui oui elle part vers la grosse pomme mais pas exactement à la grosse pomme parce que Lambda a beau être blogueuse émérite elle part pour le boulot en fait, un vrai de vrai. Et bizarrement comme tu t'en serais doutée les usines de Carglass ben elles se situent pas à New York. Résultat des courses elle passera sa première semaine déguisée en Schtroumpf casque jaune (aka le sexy bleu de travail) dans une sombre usine du célèbre état du Masse ta chaussette (désolée elle a pas pu s'empêcher).
Mais après ça, elle part une semaine en drumroll... Californie (hiiiiiiiiiiiii) pour revenir dorée comme un croissant au beurre et peut-être avec une nouvelle poitrine aussi... Comment ça tu trouves que ça sonne faux? Et bien tu as raison elle ne nie pas qu'elle se fera dorer un chouilla, de toute manière activités extérieures obligent pour le reste elle te promet de revenir physiquement intègre :). Elle te fera sans faute un debrief de produits solaires à son retour, si c'est pas de la blogueuse dévouée ça franchement. Elle est prête à affronter le soleil et ses méchants rayons qui mordent pour sauver ta peau de la détresse. Elle reviendra aussi sûrement avec un petit paquet de kilos sucrés et de trans fat dans le sang et sur la couenne de fesses en plus mais c'est le jeu on peut pas gagner sur tous les tableaux :p... Elle est pas certaine de pouvoir facilement pratiquer le smoothie vert le matin et la salade party tous les soirs! M'enfin elle fera au mieux, elle emmène ses runnings dans un élan délirant (on y croit à mort).

Ça mis à part tu te doutes bien qu'elle envisage de faire une razzia cosmétique sur place en tête Sonia Kashuk, Lorac, Tarte, Aveeno, Clean & Clear et puis des choses trouvables chez nous mais plus chers genre tout Estée Lauder, NARS, Revlon, Maybelline & co. Ça promet elle te le fait pas dire, la seule chose qui risque de sauver la CB de Lambda c'est qu'elle n'a le droit qu'à une seule valise de soute qui doit au passage contenir de quoi vêtir, laver et poudrer la Lambda. Ou alors elle expédie le trop plein par cargo eheheh (bon Ok faut pas pousser mémé mais l'idée n'en est pas moins séduisante...). Faut dire aussi qu'elle a déjà des post it avec des minis bouts de liste un peu partout...

PS: J'ai déjà la voiture, l'hôtel et les billets d'avion pour la première semaine et pour la Californie j'ai aussi un point de chute. Je te ferai probablement des petites vidéos, San Francisco et probablement une séance de canoe sur une mimi rivière du coin. Hiiiii ça va être super. Oui on dirait une gamine mais ça va être topissime! Et comme je suis une boulette je viens de me rendre compte que tu sais pas encore que je pars lundi oui celui là qui vient (rehiiii).
 

12 commentaires:

  1. Moncointranquille30 mai, 2012 06:38

     super!!!! la chaaaaance!!!! bon courage pour la première semaine quand même!!!!

    RépondreSupprimer
  2. re re veinarde va!!! Profites en bien!

    RépondreSupprimer
  3. ah j'imagine bien pour la première semaine, mon homme va de temps en temps aux US pour son boulot et c'est à 2h de New York, et il n'y a RIEN à faire, un vrai bonheur....
    mais bon cool que tu en profites pour faire la Californie ensuite ! 

    RépondreSupprimer
  4. Haaaan trop bien !
    Bisous ma belle et profites-en à fond :)

    RépondreSupprimer
  5. Eh eh premier retour aux US depuis 2006 ? Ahlala San Francisco c'était bien sympa :-)
    Enjoy !!!

    RépondreSupprimer
  6. La première semaine sera moins fun mais plus stimulante sur le plan intellectuel... Par contre la seconde relancera probablement l'économie mondiale :)))

    RépondreSupprimer
  7. De toute manière quand on part pour le boulot on a rarement le temps de faire beaucoup d'autres choses. Ça me claque en général et si t'ajoutes à ça la nécessite de causer anglais tout le temps ça finit de m'achever :)

    RépondreSupprimer
  8. Je me plains pas... Ça tombe un peu près de mes congés précèdents mais on choisit pas ces déplacements pro :p

    RépondreSupprimer
  9. Carrément surtout que cette fois ci j'aurais une autochtone locale avec moi pour me faire visiter ce sera topissime :)))

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!