Les pages, la classe :)

28 février 2012

Breaking news...

Tu ne peux pas le savoir à moins d'avoir accès à son agenda secret mais Lambda elle était chez les Anges ont la peau douce vendredi soir pour décompresser avant le week-end. Oui encore et effectivement elle y passe un peu sa vie mais elle a à nouveau profité d'un deal moitié prix pointé du mail par une adorable lectrice qui se reconnaîtra. Trente minutes de soin à 23€ franchement! Enfin brèfle là n'est pas le sujet de l'extase pré weekendesque de Lambda.
Vu que tu connais probablement pas les lieux aussi bien qu'elle quand tu rentres dans l'institut il y a une sorte de mignonnet îlot central sur lequel sont mis en avant les nouveautés de l'institut. Parce que comme tout institut de beauté les Anges vendent leurs produits mais pas que... Et là elle est tombée nez à nez avec ça:
Évidemment si tu n'es pas aussi déglinguée que Lambda en terme de beauté, tu ne connais pitêtre pas la marque dont il est question, mais il s'agit du visuel de la collection Balearic Love de BECCA. Oui on dirait un vampire le mec a gauche, mais la fille à droite elle est sublimement mise en beauté. Quoi-t-est ce donc en particulier? C'est une marque australienne qui prône le naturel glowy avec le teint parfait en trois étapes, un peu selon la même inspiration que Bobbi Brown ou Laura Mercier. Elle te le dit d'emblée la marque est hyper chère mais la qualité des produits est juste à tomber à la renverse... Sans rire et qu'ajouter d'autre que c'est avec ces produits qu'on te remaquille en fin de soin. Des soins divins (voir angéliques oh oh oh) et un maquillage grande classe que demander de plus une beauty addict.
Mais retour au maquillage. Les textures sont fines et plutôt bien hypoallergéniques et ont un rendu sur peau vraiment très qualificatif... Dans le genre teint parfait, Lambda aime pitêtre encore mieux que sainte Bobbi ne serait ce que pour l'image plus jeune et aux coloris un peu plus funs. Tout ça pour dire que si tu croises la marque au cours de tes pérégrinations shoppinguesques profite! Elle vaut son prix bien que prohibitif...
 
Lambda a d'ailleurs craqué pour la palette Avalon tout en un avec un liner cake noir, deux fards légèrement nacrés dans les marrons froids, un fard crème doré/rose très pâle et un blush/lèvres crème dans les tons rose neutre. En gros c'est le must have de la mariée dixit la marque et Lambda est assez d'accord elle te montre sous peu. La seule chose qui l'a un peu chagrinée c'est qu'un des fards est abimé (pas cassé il en manque juste un éclat mais elle a peur de la transporter du coup), elle aurait du l'ouvrir sur place ça lui apprendra...
M'enfin elle n'en reste pas moins parfaite. Cette nouvelle addiction va lui coûter cher très ch, va sûrement falloir qu'elle espace ses visites chez les Anges.
 
PS : Quand je pense que j'envisageais de faire une infidélité à mon institut favori là y a plus possibilité. Pour les fans du teint frais et parfait, c'est vraiment la gamme à laquelle jeter un œil. À ce sujet d'ailleurs le mascara est pas mal du tout. Ma CB grelotte de terreur! Pour info c'est le seul point de vente parisien à ma connaissance et le concept store est à Londres. Plus de détails, sur le site!
 

6 commentaires:

  1. ahhhh! une palette must have de la mariée! c'est pile ma préoccupation du moment, ja'i deja trouve mon rouge a lèvres mais je n'ai pas encore decidé du reste...du coup cette palette me tente enormement mais je me demande si je n'ai pas deja des couleurs similaires...et si les couleurs un peu froide me vont si bien...ahlala les interrogations a la con de future mariee!! je ne vais jamais m'en sortir, au secours!!!
    Blague a part si tu peux faire un maquillage avec ce serait top!

    RépondreSupprimer
  2. ayé t'es fichue :)

    RépondreSupprimer
  3. Rho tu me tentes chaque fois, avec les Anges ont la peau douce ! J'ai un peu peur d'aller faire des soins en période de bourgeonnite, d'abord parce que je trouve ça pas super glop, ensuite parce que j'ai toujours l'impression d'être sur la corde raide avec ces boutons et qu'un soin non approprié pourrait tout faire partir en cacahuète. 
    Mais bref, ma soeur y a donc été en janvier vu que je lui avais offert un soin pour Noël et elle a adoré ! 
    J'ai bien envie de franchir le cap aussi... 
    Et NON je n'irai pas sur le site de BECCA. Je suis forte. 

    RépondreSupprimer
  4. Je m'inquiète pas pour toi tu vas t'en sortir mais je note pour le maquillage. J'essaie de caser ça le week-end prochain, je vais le noter quelque part pour ne pas oublier :).
    Sans vouloir tenter de t'influencer elle est vraiment jolie ^^

    RépondreSupprimer
  5. Hihi je suis contente que ça ait plu à ta sœur et tu ne crains rien à tester non plus. J'y suis allée en période de pustules et ça n'a jamais aggravé les choses. Mais je veux pas te tenter :)
    Pour Becca je pense investir petit à petit, je te dirai si ca vaut le coup de flamber ta CB :)

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!