Les pages, la classe :)

29 juin 2011

Drying mask de Mario Badescu

Après le masque dont Lambda t'a causé hier faut qu'elle te parle de celui-là qui est le compagnon de route du Healing and Soothing. En fait c'est le premier sur lequel elle a jeté son dévolu parce qu'anti spot tout ça tout ça. Brèfle maintenant tu connais son mode de fonctionnement!!!

Quoi-t-elle en pense? Alors comment te dire quand tu ouvres le pot tu te retrouves fasses à une pâte vaguement élastique de couleur brunâtre et franchement ça FOUETTE!!! Merci le soufre (sous forme colloïdale si tu veux tout savoir). Alors si tu arrives à faire abstraction de l'odeur, comme son copain tu l'appliques en couche très fine. Chez Lambda c'est uniquement sur la zone T parce qu'elle a pas de bouton ailleurs. Tout pareil que son copain la base d'argile le fait sécher assez rapidement donc les dernières minutes sont pas hyper agréables et puis là pour le coup l'odeur a tendance à rester pendant le temps de pose (un être humain peut rester en apnée pendant 20 min). Courage petit padawan!

Est-ce que ça marche? Ben ouais encore une fois il est très bien. Quand la pustulite est sous contrôle, il suffit de l'utiliser une fois par semaine (deux maximum) pour conserver un teint net. Et ça pour une Lambda ça n'a pas de pris. Mis à part à nouveau le côté un peu chiant à rincer comme d'hab voir encore plus que les autres masques de la gamme, Lambda n'a rien à lui reprocher. En mettant de la Buffering Lotion avant et après, ça régularise à la fois les boutons et la production de sébum. Brèfle que du bon mis à part l'odeur et la texture qui laissent passablement (plus que passablement) à désirer.

Lambda recommande? Ouii oui et oui. Pour une fois Lambda te la fait courte. En plus contrairement à certains produits de la gamme anti acné de la gamme Badescu celui là il est adapté à tous les types de peau. Donc pour la pustulite occasionnelle ça peut être sympa à avoir sous le coude. Et non y a pas de cas où elle pense qu'il soit non recommandable. Il est top. A moins que tu ne survives pas à l'odeur (yiiiirk)

Prix: 18$ les 57g chez... Mario Badescu.com. On le trouve aussi sur Beautybay et sur Nae ^^

PS: Oui je l'aime d'amour! C'est le seul vrai produit anti bouton que j'ai utilisé en combinaison avec la Buffering Lotion pendant ces 2 mois et j'ai du avoir en tout et pour tout un vrai bouton qui met des plombes à partir. J'ai toujours quelques microkystes sur le menton et le front et des points noirs sur le nez mais moins et surtout ils ne surinfectent plus et pour moi c'est déjà un bon en avant plus que significatif ^^

3 commentaires:

  1. je l'ai testé et je l'aime beaucoup, par contre il a une durée de vie assez courte, quand j'arrivais au fond du pot, le produit s'est totalement desséché, et du coup je n'ai pas pu tout utiliser.

    RépondreSupprimer
  2. En Corse il existe une source chaude soufrée ; quand j'étais adolescente j'espérais toujours que le mois de vacances passé là allait me permettre d'enlever tous ces vilains boutons et je restais consciencieusement de longues minutes sous le jet chaud... hélas ! jamais vu d'effet...

    RépondreSupprimer
  3. @princessmimilie: si tu l'as pas encore jeté en humidifiant tes doigts avant de le poser ça continue à fonctionner. Si si je te jure mais effectivement je te confirme qu'il a tendance à sécher.

    @Athéna: ben oui mais pitêtre que le soufre ne convenait pas à ta peau. C'est compliqué l'épiderme sinon ce serait pas drôle!

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!