Les pages, la classe :)

13 février 2011

Sirtaki en Turquie? Non yoga au Canada!

Ayé tu te dis que Lambda a fondu un fusible mais non l'allergie n'a pas encore atteint son cerveau même si ça ne saurait tarder... D'où vient ce titre tout bizarre elle t'explicationne pas bouger sage! 
En fait ça a à voir avec quelque chose qu'elle a fait mardi soir à une époque où sa peau faisait juste un peu peur et pas tout à fait mourir d'effroi. Quoi-t-est ce donc est-ce? 

Elle a été gentiment invitée à une des premières soirées es-spéciale parapharmacie chez un opticien (si si rien que ça ça lui plait à la Lambda). Alors déjà la boutique si t'es fan de lunettes et que tu as le budget qui va avec ça vaut clairement le coup. Les montures et les solaires sont hyper lookés et ça s'appelle le Caribou (caribou canada, pigé? On se rapproche...). Alors une idée de la marque qui est un rapport indirect avec le yoga? Eh ben c'est Taaj que tu as déjà du croiser au détour de ta parapharmacie.

Lambda t'avoue qu'elle s'était jamais intéressée à la marque de très près parce qu'elle a pas grand chose d'un maître zen et que l'Ayurvéda ne fait pas partie de ses convictions médicales profondes mais y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Le fondateur de la marque, Stéphane Levy, et ses drôles de dames ont d'abord brièvement parlé du pourquoi et du comment de la marque et après ça on a pu tripatouiller tous les produits! On a même eu droit à un micro soin du visage et à l'établissement de son profil ayurvédique pour connaître son dosha dominant (en gros LE trait de caractére aussi bien physique que psy) et franchement c'est assez bluffant de vérité. Si t'as un peu de temps à tuer c'est vraiment un truc à faire. Lambda est bien évidemment Pitta qui est le dosha de Feu (eh eh c'est ça le rapport au sirtaki grec et à la Turquie et oui y a qu'un t au pain pita mais on s'amuse comme on peut). On te rappelle que Lambda se meurt épidermiquement parlant. 

Tu trouveras plein d'autres infos sur le site internet très bien fait en particulier sur le sanyoga qui détaille le principe de la synergie des composants d'une formulation type chez Taaj (5 composés pricipaux au max avec leur action respective). Brèfle c'était vraiment très sympa dans un cadre très agréable, y a plus qu'à tester les produits mais là bizarrement ce sera pas pour de suite de suite hein. 

PS: Un très grand merci à Poulette Nela pour l'invitation et bien évidemment à Taaj et au Caribou :). Mention spéciale à la gamme Bombaysque (oui des noms rigolos comme pour les vernis OPI) qui sent divinement bon pour les amateurs de fruits rouges ^^. Je suis repartie avec les nouveautés (crème corps, mains et pieds) ainsi que la fameuse eau micellaire (qui sent bon aussi) et la crème hydratante Kashemire (gamme Sérénité pour peaux sensibles). Epiderme vicelard commençait déjà à faire des siennes...

5 commentaires:

  1. Et ben tu vois, j'ai vu les produits chez moi , mais je vois pas comment tu pourrais acheter ça seule sans un minimum d'explication et personne dans ma para n'a jamais fait d'effort de comm là-dessus. Enfin j'imagine que ça te tuerait pas d'acheter n'importe quel truc de la gamme mais ça respecterait pas le concept, quoi...

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi d'être venue !
    J'attends tes commentaires sur les produits... Moi la crème main je suis déjà addict !

    RépondreSupprimer
  3. @Lullaby77: en jetant un oeil au site et avec le diagnostic en ligne tu devrais t'en sortir sans souci. Pis tu peux toujours te lancer sur l'eau micellaire tu prends pas de grand risque :p

    @Poulette Nela: dès que je me lance dans le test de qq chose je te tiendrai au courant mais je vais attendre que mon épiderme névrosé se calme un peu avant ^^

    @Elodie: ne dis rien je sais je suis géniale :)))

    RépondreSupprimer
  4. @ma complémentaire santé: bonjour petit être ou intelligence informatique je ne sais pas trop même si je pense que tu es plutôt du premier type. Je n'ai rien contre tes commentaires qui sont loin d'être déplaisant mais le lien commercial que tu associes à ton pseudonyme me pose problème lui. Je ne fais pas de publicité gratuite sur mon blog et encore moins générateur de trafic. En l'état actuel de chose je suis donc contrainte de classer tes commentaires dans mon dossier spam ce qui ne te sert ni toi ni moi. En espérant avoir été entendue.

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!