Les pages, la classe :)

10 février 2011

Pratique bi-hebdomadaire...

Tu crois que Lambda te voit pas là avec ton petit sourire en biais hein? Tout de suite t'imaginais que cette douce enfant va te parler de choses que la morale de tout bon chrétien réprouve hors mariage... Pfff et bien tu te trompes Lambda n'est que douceur, innocence et pureté... Si si ou pitêtre pitêtre ou non non :p. Pense quoi t'est ce que tu veux tant que tu restes pour lire la suite. 
Par contre si tu es un pervers égaré par une recherche Google dont Lambda ne veut même pas connaître la teneur exacte tu peux passer ton chemin tu vas être monstrueusement déçu.

Valà c'est dit parce qu'on va parler de sport avec un grand S et que maintenant qu'elle a un chouilla de recul (1 mois d'inscription au compteur big up) elle peut te causer de ce sur quoi elle a jeté son dévolu en détail par le menu. 
Or donc avec copine de boulot elles ont décidé de mouvoir leurs plus trop sexy bodys parce qu'il y avait petit tyrannosaure sous grain de sable. Tu vois quand tu tentes de démouler un Flamby caramel dans une assiette et qu'il s'échappe du fait de sa trop grande élasticité? Eh ben Lambda elle arrive à recréer le même phénomène d'ondulations amplifiées sur sa cuisse. Ah ah!! Tu es estomaqué tant de talents dans un si petit corps ça devrait pas être permis.
Mais tu lui concèderas que ce talent particulier n'est pas des plus esthétiques donc en gros au revoir la couenne et bonjour galbe de petit faon apeuré (???). Et tout ça avec 30 minutes de sport 2 fois par semaine minimum (que c'est écrit rose sur blanc sur la brochure) et jusque là elles s'y tiennent malgré leurs emplois du temps de ministre (ok ok y a eu faute la semaine dernière...).

Elles ont donc opté pour une formule salle de sports spéciale nanas avec des circuits qui changent toutes les semaines et qui se décalent d'un jour à chaque nouvelle semaine. Comme ça si t'es mono maniaque du jour de sport (un peu comme elles deux) tu focalises pas que sur un bout de ton corps. Y z'ont tous une spécialité les circuits sachant que dans le lot y a "silhouette" et "minceur" et que c'est probablement des extraits de cours de gym des goulags russes tellement tu dérouilles dans ton organisme... 
L'avantage c'est que l'ambiance est nettement plus sympa que dans un club standard (on te mate pas comme un morceau de barbaque, amis masculins bienvenus ici), que tu peux ramer tel un orque hors de l'eau sans qu'on te fusille du regard et que les coachs sont quasi toujours là et motivantes. 
Par contre si tu vas faire du sport pour draguer le marlou tu peux remballer le matos direct, y a un seul gars à l'accueil là où qu'elles vont et il a l'air un tantinet sensible... 

Évidemment c'est pas donné et y a les éternels défauts de toutes salles de sport comme l'exposition forcée à l'intimité de certaines des abonnées mais à la longue on s'y fait (t'as vu comment c'est bien dit). Voili voilou contente de m'y être remise. En plus à la fin de ta première séance on te ligote sous toutes les coutures pour enregistrer tes mensurations et voir ton évolution. Et non la balance ne beugle pas ton poids à l'assistance médusée (souvenir merveilleux des années de sport étude :p).  
Et toi alors tu t'y remets quand? 

PS: Hier soir c'était "ventre plat" et franchement tranquillou bilou... 
Donc pour faire bref c'est sympa parce que tu peux y aller n'importe quand et qu'il y a toujours un coach, les séances sont plutôt courtes et se casent bien dans un emploi du temps serré serré et l'ambiance entre nanas est nickel. Un petit bémol c'est un chouilla sous dimensionné mais bon on est dans Paris et y a pas des masses d'option pour pousser les murs. A côté de ça, est-ce que j'ai minci, non mais la monodiète chocolat noir-bouffe de resto d'entreprise grasse est pas des masses recommandée pour ce faire. Est-ce que je me suis musclée version Wonderwoman pas non plus en si peu de temps mais je te tiendrais au jus (on y croit mort à la double fesse et à la cuisse Jello-like)
Je dors jsute mieux et ça c'est un petit pas pour l'humanité mais un grand pas pour la Lambda ^^

PS bis : Le cube de la mort me menace d'entamer une crève de la faim que fais-je. J'ai peur que la défenestration ne blesse quelqu'un :)

11 commentaires:

  1. unE orque pas un orque. Cette charmante bestiole à l'intelligence ultra développée et aux techniques de chasse très élaborées est du genre féminin.
    A part ça, content de voir que tu dors mieux.
    C'est quand même la nouvelle essentielle la plus importante de ces dernières semaines. Parce que pour le reste, tu as un corps magnifique et l'esprit vif.

    RépondreSupprimer
  2. Ou tu recycles le cube en table basse, ou tu le vends sur eBay et tu achètes du maquillage (ou des lotions) avec les sous, héhéhé

    RépondreSupprimer
  3. (unE orque?! une balance qui hurle ton poids?! décidément on s'instruit ici :))

    J'admire tous les gens capables d'être assidus au sport, puisque j'en suis incapable! Mais c'est de la triche tu es une ancienne sportive de haut niveau, y'a du reste :) Je me suis aussi inscrite au sport en septembre(gratuitement heureusement), je n'y ai jamais mis les pieds! Mais un jour j'aurais un salaire, et j'en claquerai une partie dans une salle de sport, les finances ça peut me motiver! A défaut de ma sportivité, ma radinerie me sauvera.

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, la reprise du sport, c'est tellement pas évident. Moi je me sentais plus baleine échouée (comme l'orque, en un peu moins gracieuse), mais au bout 18 mois, je suis progressivement passée à 4 séances hebdomadaires (la folle furieuse) - et ça fait plus flamby. :-) Merci la gym suédoise.
    Et absolument rien à voir, mais tant qu'à laisser mon premier commentaire sur ton blog que j'adore, autant raconter ma vie hein : après avoir lu attentivement tes conseils, j'ai commandé et reçu ce matin mon premier kit Super Mario de ma vie, j'ai dansé de joie dans le hall de mon travail (oui, je me fais livrer au bureau, j'aime PAS faire la queue à la Poste).
    Merci Lambda (et bon courage pour les courbatures) !

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage pour les courbatures ! J'aimerai bien m'y remettre moi, mais j'en ai vraiment pas le temps ! C'est trop chargé un emploi du temps d'étudiante ! lol

    bsx

    RépondreSupprimer
  6. Ahhh ! Ca fait tellement du bien de faire un peu sport :-)
    Merci la déculpabilisation lorsque l'on jette notre de dévolu sur une (des) tablette(s) de chocolat)...

    Courage ! Je suis sure que tu ne pourras plus t'en passer après ! (une vrai drogue ce truc la, surtout quand cela est fait dans la bonne humeur, comme cela à l'air d'être ton cas)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la suggestion de Lullaby concernant le cube de la mort!! ;o)

    RépondreSupprimer
  8. @RatMusqué: oh eh ça va jeune homme je me la pète linguiste tu feras moins le malin début mars après ce que j'en dis. Comment ça je suis mesquine tu en doutais encore???

    @Lullaby77: pas facile à revendre sur Ebay l'animal mais je vais bien réussir à trouver la motivation de m'en servir le week end tout de même

    @Gegeouille: t'as vu comment on est trop sur un blog de gens cultivationnés? C'est émotionnant ni plus ni moins. Et je comprends plus que bien l'argument de la radinerie je pratique pas mal aussi :)))

    RépondreSupprimer
  9. @Smooth: ben bienvenue alors et avec Mario j'espère que tu engageras une relation saine et prolifique. Pour le sport je ne désespère pas je suis juste HS en ce moment

    @InezZ: plains toi tiens c'est le pied la vie d'étudiant tu verras quand tu auras mon âge et que tu paieras le moindre écart de sommeil au prix fort tu regretteras :p

    @Aude: j'ai pas une relation trop coupable avec la nourriture (j'adddoooore manger) mais je suis suffisamment feignante pour que ça ne devienne pas problématique. La distance entre mon canapé et le placard de la cuisine est juste assez importante :)))

    @Nelly: ne jamais céder à la facilité... Ca n'est absolument pas mon genre du tout du tout même :p

    RépondreSupprimer
  10. tu as fait une prépa en sports études ? ou le lycée en sports études et tu as été admsie en prépa ensuite ? dans les deux cas je suis soufflée

    RépondreSupprimer
  11. @Athéna: non non j'ai arrêté en rentrant en prépa et mes parents ont été d'accord tant que je restais bonne à l'école (pas fous les bourdons dodus). J'avais des facilités et des parents hyper attentifs j'ai pas grand mérite tu sais

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!