Les pages, la classe :)

20 janvier 2011

Interruption momentanée...

... des programmes. Faut qu'elle t'avoue quand ce moment elle est un peu débordée au boulot elle court partout (même pas eu le temps de manger hier midi) et en plus sa tour d'ivoire a été envahie par une partie non négligeable de la Lambda's family.
Ca ne fait que rajouter du booking au déjà overbooking donc elle sort les rames et elle lutte pour rester à flots d'où l'absence de post du jour. Comme en plus ce soir elle va bouger son big flasque booty à la gym avec une copine il n'est pas sûr qu'elle ne réitère pas son abandon demain. Si! Tu la détestes c'est normal.
Bon pour te rassurer si par zazard il lui reste un chouilla de motricité dans les doigts après ses exploits sportifs elle te les raconte dès ce soir à chaud et elle te le publie demain matin. Tu vois qu'elle t'aime encore un peu ^^.

PS: La suite au prochain épisode!

4 commentaires:

  1. Voilà que Lambda boude son SCDLMQT (super cube de la mort qui tue). Infidèle, vas! Il est là dans son coin qui se languit.Un peu et il va servir de siège à la famille lambdatesque. Dure, la vie d'un cube...

    RépondreSupprimer
  2. @LAurence: je l'abandonne pas mais il ne fera plus que support de mes acitvités bootyesques bi-hebdomadaires. Les soirs de totale non motivation. D'ailleurs il est un peu enterré sous les cartons de produits de beauté commandés à droite à gauche mais c'est fini coupe drastique dans le budget beauté :)

    RépondreSupprimer
  3. @Miss Shalyne: manquerait plus que vous me laissie tomber pour si peu :)))

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!