Les pages, la classe :)

1 décembre 2010

Teddy aux micro-ondes

Ca sonne un peu recette Marmiton (dédicace à celle qui se reconnaitra) genre poulet au basilic ou dinde aux pruneaux. Mais non rien à voir et ça n'a aucun lien non plus avec une quelconque torture que cette dégénérée de Lambda envisagerait de faire subir à son consœur de blogosphère, Planète Beauté (elle est fourbe et dérangée mais tout de même elle n'irait pas jusque là pour grapiller des places au Wikio, quoique? :p). T'as des idées toi des fois non mais faudrait songer à consulter hein? 

Mais revenons en à Teddy, l'ours à poils bleus touffu et pas à Teddy de Planète Beauté. Tu suis ou bien? Lambda sent que pour toi c'est pas facile mais tu comprends maintenant qu'elle a presque un contrat de vrai gens (presque elle a toujours pas signé argh!) faut qu'elle fasse des démonstrations abracadabrantesques pour noyer le poisson et faire croire que parfois ça commute dans le vide interstellaire entre ses deux oreilles. 
Brèfle, Teddy n°2 (pour plus qu'il y ait de méprise) c'est lui là en photo. 
Comment ça il est moche? Non pas du tout il a un gros nez et des bonnes oreilles bien décollées, ce qui a un côté bien rassurant pour Lambda, elle s'identifie parfaitement bien à la bête. Pour le coté bleu par contre un peu moins, mais vu les températures polaires de ces derniers jours elle va certainement finir par prendre une teinte avoisinante. 
Tu comprends toujours pas pourquoi elle te parle d'une peluche? Elle t'explicationne le détail de la chose. Teddy n°2 n'est pas une peluche comme une autre, Teddy n°2 parle... Non c'est pas ça en fait Teddy n°2 tient chaud et c'est tout ce qu'on lui demande. Parce qu'en fait Teddy n°2 est une bouillote micro-ondable et là tout le côté glamour et enfantin mignon mignon de la chose se fait la malle. Look at the blurry pictcheure on the tummy of the stuffed pet...
Ouais parce que conceptuellement tu fous Teddy n°2 dans une assiette 2 min au micro ondes à puissance max et tu ressors une super bouillote (ça peut faire peur aux pitis fanfans et au chat de la maison mais sinon ça va)
Résultat ton mal de bide et/ou ton dessous de couette congelée n'a qu'à bien se tenir super Teddy est là. 
Lambda te voit venir genre "moi j'ai un homme alors Teddy n°2 comment te dire"... Eh bien tu as tort parce que Teddy n°2 il ronfle pas, il prend presque pas de place et en plus il sent la lavande. Ah ah ça c'était l'argument massue ^^. 
Ces charmantes bébêtes sont fabriquées par Intelex en Angleterre. Tu peux aller faire un tour sur le site c'est choupi comme tout. Bien évidemment Lambda a aussi un mouton nettoyeur d'écran de téléphone portable :p 

PS: Tu te demandes ce que ça vient faire sur un blog beauté cette info... Ben moi un peu pareil, je pourrai te sortir un lien nébuleux avec une histoire de sommeil réparateur pour ta peau d'albâtre qui nécessite une température adéquate mais j'ai la flemme. Je crois que je serai Schtroumpf grognon jusqu'à ce que j'ai eu mon contrat signé entre les mains c'est mon côté confiant qui ressort. Pis je l'aime d'amour Teddy n°2 c'est un peu l'homme de la maison ici alors je t'en cause pis je fais ce que je veux (parait que je suis pas assez rebelle je m'entraine :p)
Ah si un truc quand même je suis adepte de la bouillotte standard (et je suis glamour aussi) celle que tu remplis d'eau chaude et Teddy n°2 il a quand même de gros avantages : 
1. Il est nettement plus agréable à serrer dans ses bras (à moins d'être un fétichiste du plastique) 
2. Il fuit jamais lui (saloperie de bouillotte) et 
3. Si t'as oublié sa présence tu pousseras pas un cri de terreur en plein milieu de la nuit si une partie de ton corps rentre subitement en contact avec la "chose visqueuse et ondulante" pendant une phase de demi éveil (commet ça ça sent le vécu???) ^^

18 commentaires:

  1. Je veeeeuuuuuuuuxxxxx !!!!!
    J'ai un ours comme ça, que j'avais acheté lors de mon voyage en Angleterre au collège, mais il fait pas bouillotte (et encore cette nuit, elle m'a fait peur cette c*nne)
    Et au micro onde, c'est tellement plus pratique que de vider l'eau de la bouillotte dans la bouilloire, attendre que ça chauffe, et tout remettre dans la bouillotte XD
    Et puis il a l'air tout doouuuxx !!!
    Bref, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Ouf, un instant j'ai eu peur ! Je me voyais déjà enfermé dans un micro-ondes e( crois moi que mettre 1m83 dans un micro ondes n'aurait pas été de la tarte... dans un four à la rigueur !).

    Et moi aussi j'ai ce nounours bouillote, un cadeau que l'on m'avait fait (un Teddy pour un Teddy, c'était une bonne idée non ?!)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, c'est top ! Moi j'ai des compresses avec un gel dedans que je passe au micro-ondes, c'est beaucoup moins mignon !

    RépondreSupprimer
  4. merci, j'ai bien ri!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. tu as trouvé ça où????????????????
    non ma bouillotte a moi ne s'est pas vidée entièrement dans le lit non non non saloperie de &;;,é&-(&é"(é&-"'&"é-& de bouillotte a eau

    RépondreSupprimer
  6. AH ! j'ai un mari et un chat mais pas de four à micro-ondes; mais l'idée est bonne, surtout que ledit mari a toujours peur que la bouillotte fuie ; ils ne pourrainet pas faire un modèle plus mignon ?

    RépondreSupprimer
  7. Hé mais c'est génial !
    Ca me fait penser que je n'ai pas encore ressorti ma bouillotte classique en plastoc, pourtant elle accompagne mes longues nuits d'hiver... sortez les mouchoirs (ahahah !)
    Ah oui mais en fait je viens de réaliser que je n'ai pas de micro-ondes (enfin si mais plus pour longtemps)...

    RépondreSupprimer
  8. Et le mari au micro-onde, il ne ronfle pas non plus.
    Merci pour cette bonne humeur, j'ai bien ri.

    RépondreSupprimer
  9. J'en ai une jaune en plastique moche qui pue (amie bouillotte, si tu m'entends!) mais qui reste cependant bien utile en cas de mal de ventre et de pieds froids nocturnes! Je pense opter prochainement pour une touffue, pour l'odeur déjà, et aussi pour la sensation de caoutchouc strié qui ne m'excite pas plus que ça... Y'en a des sympas chez Etam, qui ressemblent à de vrais animaux, elles! ;)

    RépondreSupprimer
  10. ce nounours est très mignon, y'a pas à dire. J'ai fait fondre ma bouillotte il n'y a pas très longtemps en mettant de l'eau trop chaude dedans. Evidemment, le latex n'a pas fondu tout d'un coup, il s'est lentement délité, donc mon lit fut trempé pendant toute une nuit. Idéal quand on a froid.


    Sinon, je me pose les mêmes questions que sur les pauvres ptites abeilles et les fleurs "bio"; je crois qu'on touche là à un pb de fond du bio, puisque tous les pesticides mettent de toute façon plus de 50 ans à disparaitre des sols, etc. On peut se demander s'il est vraiment possible de labelliser bio. Disons que c'est davantage un encouragement à bien faire plutot qu'une réalité mesurable, dans l'état actuel de pollution de la planète...

    RépondreSupprimer
  11. @Ellana: hihihi je te confirme c'est sympa le seul micro défaut c'est que la lavande finit un peu par décolorer le pelage de la bête au fil des utilisations mais c'est vraiment histoire de râler

    @Planète Beauté: c'est un défi? Non blague à part je te ferai pas ça je suis folle mais tout de même :)

    @Montaw: oh mais si en faisant un micro effort une compresse ça peut être hyper glamour non? ^^

    RépondreSupprimer
  12. @Vamd: y a pas de quoi ça fait du bien de rigoler :))

    @isabelle: on me l'a offert à Noël l'an passé mais tu peux en acheter en ligne ici http://www.jellybears.co.uk/. Sinon en écrivant à la marque tu dois pouvoir avoir une liste de revendeur :)

    @Athéna: si si y en a des plus mieux beau sur le site va faire un tour tu verras ^^

    RépondreSupprimer
  13. @Jube: t'as pas de micro-ondes ? Hell! Tu es condamnée à la bouillotte à l'eau je vois que ça mais ils en font des mignonnes en pharmacie maintenant aque des poils aussi. Je compatis pour les nuits solitaires mais vu la médiocre qualité de mon sommeil c'est pas plus mal dans mon cas :)

    @Laurence: non mais toi on plus ça va pas bien hein! M'étonnes pas que tu me lises du coup :p

    @Gegeouille: opte opte tu as bien raison! Pis comme ça tu pourras faire un test de fiabilité. Et je te permets pas de dire que Teddy il ressemble pas à un vrai ours, ours avec une teinture bizarre certes mais est-ce fondamentalement pire que la vache Milka? :p

    RépondreSupprimer
  14. @contessa: j'ai fait ça aussi!!!! Et ça fait pas plaisir du tout :s Pour les petites abeilles je vais enquêter. Faut pas grand chose pour m'amuser comme tu le vois :p

    RépondreSupprimer
  15. Dis je me mêle de votre discussion avec Contessa mais lorsque j'étais encore étudiante j'ai fait un stage sur les mortalités d'abeilles à cause des pesticides. Hé oui et c'était drôlement intéressant !

    Pour le Bio il faut 2 ans pour les cultures annuelles et 3 ans pour les cultures pérennes pour pouvoir prétendre au label Bio. Sachant que même en agriculture Bio des produits sont utilisés ensuite...
    Le miel Bio est assez rare puisqu'il faut que les zones de butinage soient exclusivement constituées de plantes naturelles sauvages et/ou Bio ce qui est compliqué étant donné que les abeilles peuvent parcourir de grandes distances. Mais si elles ont effectivement de quoi butiner à proximité alors c'est faisable. Il existe quand même quelques apiculteurs ayant la certification Bio.

    Je m'arrête là pour pas vous souler, mais c'est un sujet qui m'a passionné et qui me passionne encore :)

    RépondreSupprimer
  16. @Jube: mais tu fais bien au contraire! Donc le miel bio ça existe et ça a pas l'air facile à avoir comme label. Ben tu vois du coup ça m'inciterait presque plus à en acheter parce que ça fait pas du tout je surfe sur la fasheune biotitude pour le coup. Merci pour ces infos ma belle ^^

    RépondreSupprimer
  17. Ah mais carrément il faut soutenir les apiculteurs quels qu'ils soient, c'est un tellement beau métier ! Et d'autant plus ceux qui sont en Bio.
    Perso je n'achète jamais de miel en supermarché, je ne peux pas, c'est plus fort que moi.
    Je connais des apiculteurs dans le var alors quand j'y vais je fais des réserves :)

    RépondreSupprimer
  18. Merci Jube pour ces précisions.
    Moi aussi je n'achète pas nécessairement bio, le tout est de savoir où le miel est récolté.

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!