Les pages, la classe :)

25 novembre 2010

Hum hum...

Euh... Salut? Tu en veux à Lambda de t'avoir lâchement abandonné seul errant sur le ouèbe beauté international parce que cette gourgandine a failli en son rôle d'astre de ton matin brumeux? 

Eh bien tu as raison mais que veux-tu même elle parfois, si parfaite, douce et innocente (comment ça non?) devient faible. Et donc quand on (c'est fou ce qu'elle a comme amis qui s'appellent on...) lui a proposé une soirée fort sympathique avant-hier avec des appels à son estomac vorace du genre "médaillon de poulet aux morilles en feuille d'algue et sa sauce au foie gras" ou encore un simple "champagne (et pas mousseux) à volonté" jusqu'à plus soif ou jusqu'à ce que vision trouble elle a dit oui (oui on peut acheter une Lambda avec de la nourriture, révélation fracassante du jour)

Oui honte sur sa tête mais mais mais c'était pas loin de chez elle et elle s'était fait la promesse de rentrer tôt pour s'occuper de ton post matinal que tu lis amoureusement entre tes deux tartines de pain bio au beurre d'amande allégé (comment ça non bis?) et comme tu t'en doutes à la vue du non post du jour elle a failli de nouveau. 
C'est pas vraiment le vraie raison véritable seule et unique de sa planification intiale de retour à une heure raisonnable mais là elle tente de te démontrer à quel point toi petit lecteur anonyme tu comptes dans son quotidien (t'es hyper flatté là non? Non bon tant pis...) 

Cela étant la soirée fut fort bonne (trop peut-être d'ailleurs :p) et promet de belles tranches de rigolade à venir. Sache toute fois que Lambda est restée très femme du monde et était comme toujours parfaitement vêtue pour l'occasion (fallait dire aussi "sortez vos robes de gala" non mais).  
Brèfle dis toi que cela étant hier matin elle l'a payé cher 
1. parce qu'elle était encore moins seule que d'habitude dans sa tête et 
2. parce qu'évidemment c'était jour de déplacement en usine (et non pas chez Carglass chez l'autre :p) et qu'elle s'est levée avant les poules, le soleil et tout le toutim et que donc elle est dans le gaz comme jamais alors qu'il y a encore quelques heures elle faisait la maline en disant que la jeunesse n'avait pas encore totalement déserté son corps dodu. Erreur grossière erreur d'ailleurs si cet article merveilleux où jusqu'ici Lambda ne t'a rien raconté mis à part sa déchéance culinaire et vestimentaire se trouve fort plein d'incohérences, c'est-à-dire plus que d'habitude, ne cherche pas plus loin. 

Sur ces bonnes paroles, elle te laisse pour aller tenter de rattraper son mascara coulant, sa chevelure en berne et son œil vitreux. Et surtout répète après elle : Même avec trois grammes dans chaque doigt je me démaquille en rentrant de soirée (ça c'était la vraie info cruciale de cet article sans queue ni tête).  

PS : Comme je sais que tu dois te poser la question, ma journée d'usine hier s'est parfaitement bien déroulée. J'ai rien cassée de cher cette fois-ci et en plus j'ai limite été plus réactive que d'habitude. Pitêtre que je suis faite pour être nourrie uniquement au poulet-morilles sauce foie gras??? 
Demain je te causerai de comment Yves il est limite en train de sauver ma fesse gauche d'une lente dégoulinade (parce que ça marche moins bien sur la droite). Stay tuned!

13 commentaires:

  1. Tant que tu ne manges pas de saucisson fait avec de pauvres petits ânes innocents, tout va bien... :))))

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme que même avec 3g dans chaque doigt (ce qui n'arrive jamais mais s'il est vraiment tard je suis dans un état équivalent sans avoir bu, le manque de sommeil ayant sur moi des répercussions fracassantes), je me démaquille TOUJOURS! Peux pas supporter l'idée de mettre mon minois peinturluré sur mon oreiller.

    RépondreSupprimer
  3. Cela prouve que tu as d'excellentes fréquentations. Et avec ça, ON t'a au moins fait un CDI, non?

    RépondreSupprimer
  4. C'est quand même limite désolant de s'abaisser à servir du poulet avec des morilles et une sauce au foie gras... Ils auraient pu prendre du faisan !
    Sinon, je suis ravi d'apprendre que tu es dissymétrique de la fesse ! mdr
    En même temps, on a tous un hémisphère du cerveau plus gros... :-)
    Pour celles qui vont hurler au parallèle douteux entre le cerveau et les fesses des femmes, je rajouterai que chez nous les hommes c'est pareil pour les testicules.
    Et pour finir, un grand bonjour à ma nouvelle amie du ouèbe: Contessa !
    Que la force du petit âne soit avec toi !

    RépondreSupprimer
  5. la bonne petite recette tu as bien fait de ne pas refuser une telle invit ! miam !

    RépondreSupprimer
  6. On a la classe ou on l'a pas pas mais je pense sincèrement qu'à nous deux on déchire tout ;)

    RépondreSupprimer
  7. Rat Musqué: tu es un garçon charmant, ou me trompé-je?
    Essaierais-tu de me charmer, après avoir charmé Lambda?

    Ce qui est bien sûr ton droit le plus fondamental, et en plus, quand tu nous parles de petits ânes, je ne saurais résister.

    Mais Lambda va te (nous) rabrouer, je le sens, je le crains... C'est pour cela que je ne relèverai pas les lexèmes principaux de ton post, qui sont morilles, poulet, faisan, fesses, et testicules (c'est une belle prétérition). Sur ce, j'arrête de monopoliser le bel espace lambdatesque et je vous salue tous bien bas. :))))))))

    RépondreSupprimer
  8. La photo me fait baver.
    (Pour le PS, je pensais être seule au monde à avoir une fesse droite plus réticente que la gauche aux tentatives de raffermissage. J'ai hâte d'en savoir plus)

    RépondreSupprimer
  9. Chère Contessa,

    merci pour cet échange épistolaire fort joliment tourné.
    Hélas, mille fois hélas, Lambda ne verra sûrement pas d'un bon oeil que l'on transforme son blog en forum de discussion sur les ânes.

    Quant à savoir si je suis un garçon charmant, la réponse se trouve dans mon post précédent: mon sens de la métaphore se réduit à faire le rapprochement entre la dissymétrie des fesses de Lambda et celle de nos cerveaux... Comme galant homme on a déjà vu mieux, non?
    Sur ce je te souhaite un bon après-midi !

    RépondreSupprimer
  10. Purée, mais t'as une vie trépidante, toi!
    Pour le démaquillage, j'essaie de m'y tenir 95% du temps. Mais j'avoue que les soirs d'extrème fatigue, il m'est arrivé de zapper...Je sais, c'est maaaaaal!!!
    Dans ces cas,il suffit que je voie ma tronche au réveil pour me convaincre de ne plus recommencer...

    RépondreSupprimer
  11. @Contessa: non je mange pas d'équidés. En fait la viande c'est pas trop mon rayon malgré tout je suis une fille de la mer (qui nage comme un caillou cela dit)

    @Lullaby77: m'étonne pas de toi puis avec la peau que t'as ce serait vraiment dommage de l'abimer ^^

    @Laurence: je sais mon ami "on" sera ravie de le lire cela dit. pour mon CDI vu ma performance du jour je suis dubitative quant à une conclusion rapide. Balo pour moi :s

    RépondreSupprimer
  12. @Rat musqué: suivant mes critères de roturière c'était un repas plus que convenable mais je conçois pour une fine bouche ça puisse ne pas être assez. Je note de surtout ne jamais te proposer un dîner fait maison tu risques la crise de foie.
    Pour la dissymétrie de ma croupe que veux-tu la perfection n'est pas passée par moi :)

    @mme-beauté: j'ai même pas envisagé de refuser tu sais ^^

    @Elodie: pas mieux :)))

    RépondreSupprimer
  13. @Contessa et Rat Musqué: pas de problème en ce qui me concerne. Je vous laisse gérer votre joute verbale ou parade nuptiale pour le coup je sais plus trop comme 2 adultes responsables que vous êtes. J'ai pas le niveau pour arbitrer désolée

    @Gegeouille: bave pas ça ne fait pas du tout femme du monde :) Pour le reste dis toi que je me sens beaucoup moins seule. C'est pas beau ça? ^^

    @Zabinou: je t'avoue que vu que ma peau est presque parfaitement calme je la bichonne et même si ça me prendra 45 min pour arriver à viser le coton avec mon eau micellaire en cas d'imbibition trop importante je vaincrais le démaquillage

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!