Les pages, la classe :)

6 janvier 2010

Buffering lotion de Mario Badescu

Ouais on est reparti pour une dernière revue de produit Mario Badescu! Mais si t'as super contente! Pas vraiment? Au moins ne soit pas désagréable, tu n'es qu'amour et élégance en ce début d'année. Et non il n'est pas identique aux précédents dont Lambda t'a causé, celui-là c'est le plus méchant du lot celui qui te défracte le bouton vil qui t'arrache la gueule et qui fait une immonde bosse sous ta petite peau délicate. En gros quand tu as la joie suprême d'avoir un micorkyste d'acné et que tu es au summum de la joie...
Toutes celles qui ont une peau grasse ont déjà eu cette immense honneur et peuvent attester du fait qu'en plus de te défigurer cette immondice met des semaines à partir.

Quoi-t-elle en pense? C'est une lotion complètement fluide qui se déphase et qu'il faut agiter avant de l'appliquer point par point sur les boutons sous-cutanés. On peut aussi s'en servir avant et après le masque asséchant mais ça Lambda a jamais testé. C'est un produit spécifique pour les peaux mixtes à grasses.
Aucune sensation désagréable à l'application ni d'odeur particulière à déclarer. D'un point de vue lambdatesque, rien à signaler de désagréable en terme de déshydratation. Niveau ingrédients actifs là dedans y a foule alors si ça t'intéresse fais un tour sur le site de la marque (ouais soirée grosse feignasse désolée)

Est-ce que ça marche? Alors à ton avis? Ben oui hihihi. La première fois qu'elle s'en est servie elle a pensé qu'un truc aussi doux à l'application ça devait pas faire grand chose mais si. Aucun gros boutons sous cutanés à déclarer après utilisation de ce truc dès les premiers symptômes. En plus cette lotion a eu raison de l'aspect vaguement granuleux de la peau de son menton. Comme Lambda est pas experte en acné, peut-être qu'elle souffre effectivement d'acné microkystique. Quoiqu'il en soit sur elle ça a bien fonctionné.

Lambda recommande? Ben oui encore une fois. Le traitement est efficace et en plus après la fin d'utilisation les boutons ont pas l'air de revenir de suite.

Prix:
16,75€ chez HQHair ou 16€ chez Beautybay (vente en ligne). Commande sur le site de la maison mère possible mais frais de ports rebutants :s.

PS: Y a plus qu'à gérer les cicatrices maintenant. Cela étant j'ai de la chance vu que mes marques ne sont pas en relief juste un peu d'hyperpigmentation qui va s'atténuer avec le temps et des soins adaptés (on y croit):)

6 commentaires:

  1. Et tu en as encore dans la série??? En tout cas, je les note consciencieusement pour une futur commande.

    RépondreSupprimer
  2. @Elodie: non ce coup-ci j'ai fini :)) mais sur moi ça a marché de façon surprenante je suis assez impressionnée!

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben que dire de plus que ce que tu en as dit ?
    Cette gamme semble vraiment top et pour une fois ne déçoit pas quant aux promesses évoquées.
    Merci pour toutes ces précieuses infos, juste une question, tu les achètes sur quel site toi ?

    RépondreSupprimer
  4. @Jube: je t'avoue que je suis assez médusée et je vais même me la jouer bloggeuse influente et faire un teaser : bientôt y aura une photo de moi sans fond de teint juste pour montrer comment ça dépote sa race :)

    RépondreSupprimer
  5. @ Lambda: hiii trop chouette ! tant de dévotion pour tes lectrices c'est chouette :)
    (et sinon c'est pas pour faire la lourde hein mais tu m'as pas dit sur quel site tu les commandes, vu que je n'ai jamais commandé sur aucun d'eux j'me demandais s'ils étaient aussi bien l'un que l'autre)

    RépondreSupprimer
  6. @Jube: oupeuceux la boulette! Les deux se valent faut juste faire le calcul avec les frais de ports. Livraison en une semaine environ!
    Valà valà

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!