Les pages, la classe :)

28 juillet 2009

La robe kangourou

... ou précédemment nommée robe d'adolescente prépubère...

Lambda l'adore, certes elle est un peu courte, un peu ballon avec une immense poche ventrale, en gros et pour faire bref c'est une robe sac mais elle est terribeul. Elle en convient l'imprimé vert et marron c'est pas ce qui va le mieux à un teint endivesque mais la coupe est tellement rigolote et confortable que votre bidet préféré s'en tamponne
(eh oui tout ça...).

Les chaussures c'est des Caroll et Lambda la mort dans l'âme vous déconseille fortement : les fringues chez eux oui à 10000% les chaussures non... En tout cas pas celles en nubuck, en daim, en cuir retourné ou truc machin chose équivalent
(ça se trouve c'est du yak?).

PS: Valà c'est la robette de pitite fille que ma maman a choisi pour mon anniversaire avec quelqu'un qui a des très très bons goûts dans la fashionattitude... Alors t'approuves ou pas?

8 commentaires:

  1. j'approuve !
    Elle te met en valeur, et si en plus tu dis que tu te sens super bien dedans, ça doit se ressentir jusque dans ta manière de marcher.
    Donc tu dois être irrésistible ;-)

    Concernant les couleurs, je me suis rendue compte qu'aux yeux kakis au teint pâle, il seyait merveilleusement bien les couleurs kaki, olive, céladon, absinthe, tilleul, jade ..
    Je porte d'ailleurs ce matin une petite veste en toile kaki style baroudeur sur une courte robe flamenco noire moulante portée comme une tunique sur des jeans, le tout assorti à un halo greensmoke, bien sûr !

    ¡ Olé !

    RépondreSupprimer
  2. Puis-je ajouter que tu as de fort jolies jambes, que ce serait un crime de les cacher, et que tu n'es pas maigre du tout... ? ;-)

    RépondreSupprimer
  3. @Gabrielle: mouaahh t'es trop gentille... Et je te remercie pour le compliment sur mes jambes. Je ne me suis jamais trouvée maigre (enfin si mais y a très longtemps). Je dirais que je suis mince surtout du haut (sigh) parce que comme tu le vois sur la photo j'ai les jambes, tout du moins les mollets ultra fuselés par mes nombreuses années de danse classique. En gros j'ai des bonnes jambes quoi! :))))
    Tu crois que ça veut dire qu'un jour je serai une vraie femme? :)))

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vraiment aucun doute là-dessus, la question ne mérite même pas d'être posée. ;-)

    ...Couneries de magazines féminins à la noix...;-((

    RépondreSupprimer
  5. J'approuve aussi !
    J'aime beaucoup les couleurs (et c'est très zouli même avec la peau claire), la forme et elle te va bien :)

    Avec mes complexes jambesques je ne la porterai pas en plus elle est au-dessus du genou et j'ai l'impression que c'est encore pire cette longueur sur moi....

    Bref on parle de toi là et franchement elle est top cette robette !!

    RépondreSupprimer
  6. @Jube: j'ai caché mes jambes pendant longtemps aussi... Pourquoi? Parce qu'elles sont hyper marquées, j'ai des brulûres un peu partout à cause de la moquette à la gym et de mes cascades à répétition, j'ai mon lot de varicosités aussi et j'ai évidemment ma pitite couche de cellulite protectrice d'hiver qui ne fond pas miraculeusement l'été, mais j'ai décidé d'en faire abstraction... Jusqu'à maintenant on m'a pas arrêtée dans la rue pour me dire de cacher mes jambes donc je suppose que je fais pas peur :)

    RépondreSupprimer
  7. @Lambda: t'as bien raison de plus les cacher *dit-elle alors qu'elle n'en fait pas autant* !
    De mon côté j'ai les jambes qui gonflent et c'est le malheur de ma vie passqu'elles se transforment en poteaux et c'est mooooche...on me dit que y'a que moi qui le voit mais bon...j'avoue que j'éxagère pitetre mais du coup moi qui suis mince j'ai l'impression d'être toute gonflée...

    L'autre fois me suis mise en jupe mais pas folle la guêpe j'avais un pantalon de rechange dans mon sac...j'ai donc fini la journée en pantalon !

    RépondreSupprimer
  8. @Jube: j'ai caché mes jambes pendant longtemps aussi... Pourquoi? Parce qu'elles sont hyper marquées, j'ai des brulûres un peu partout à cause de la moquette à la gym et de mes cascades à répétition, j'ai mon lot de varicosités aussi et j'ai évidemment ma pitite couche de cellulite protectrice d'hiver qui ne fond pas miraculeusement l'été, mais j'ai décidé d'en faire abstraction... Jusqu'à maintenant on m'a pas arrêtée dans la rue pour me dire de cacher mes jambes donc je suppose que je fais pas peur :)

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!